alpatino Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonjour je cherche à créer des catégories avec les liens apparents, c'est à dire je voudrais plusieurs blocschacun représentant une catégorie et dans chaque bloc on y verrait les liens de mes produits.le bloc lien remplit parfaitement cette tache mais comment en creer plusieurs ?Merci de vos réponses !!!PS je revis avec prestashop comparé à joomla et virtuemart, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 SalutTu duplique le dossier blocklink que tu renomme en blocklink1tu renomme tous les fichier blocklink en blocklink1tu édite le fichier blocklin1.phptu change tous les blocklink en blocklink1 ( garde les majuscules pour ceux qui en ont ! )tu change ligne 19 : Link block par Link block 1 ( c est le nom affiché )tu change :PS_BLOCKLINK_TITLE par PS_BLOCKLINK_TITLE_1PS_BLOCKLINK_URL par PS_BLOCKLINK_URL_1PS_BLOCKLINK_ORDERWAY par PS_BLOCKLINK_ORDERWAY_1tu ne touche pas à PS_LANG_DEFAULTca devrais fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Merci de la réponse que je n'avais pas vue.je vais essayer tout cela .merci encoretrés bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pako69 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour,Moi aussi, j'ai besoin d'avoir plusieurs blocs liens.J'ai fait votre manip... et rien...Je ne vois pas dans la liste des modules deux blocs liensps : je suis en v1.4.1merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pako69 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour,Moi aussi, j'ai besoin d'avoir plusieurs blocs liens.J'ai fait votre manip... et rien...Je ne vois pas dans la liste des modules deux blocs liensps : je suis en v1.4.1merci Oups, là j'ai rafraichi mes modules et je vois :Bloc liens v1.4 par PrestaShopETLink block 1 v1.4 par PrestaShop Je vais voir si ça marche plus loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pako69 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bon, c'est presque ça...J'ai bien mes deux blocs d'affichés, avec deux noms différents, seulement ce sont les mêmes liens dans les deux blocs...J'ai regardé dans la base MySQL et pourtant j'ai bien deux tables différentes avec des champs différents.Je soupçonne un oubli dans le fichier blocklink1.php, mais où... je vois pas, tout à l'air correcte...Une ptite aide ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pako69 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 C'est bon, mail il faut aussi modifier le .TPL <!-- Block links module --> {if $url} {$title} {else} {$title} {/if} {foreach from=$blocklink1_links item=blocklink1_link} {$blocklink1_link.$lang} {/foreach} <!-- /Block links module --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts