ariehh Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour,Le bloc publicité ne s'affiche pas avec internet explorer. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?Un peu d'aide ?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonsoir,A priori c'est un problème qui a été souvent évoqué sur le forum.Chez moi c'était Firefox qui était récalcitrant alors que ie ainsi que chrome affichaient correctement.C'est apparemment le terme "Advertising" qui bloque et il faut changer ce mot dans le module pour qu'il passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 J'ai pourtant modifié les noms de mes images et du nom de mon fichier tpl. Il faut que je change quoi exactement, c'est embêtant parce que c'est toujours IE qui pose problème.Merci d'avance de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts