Julien Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 (edited) Bonjour, Je recherche désespérément un module qui permet de rendre non cumulable les promotions avec les remises. Sur mon site e-Commerce il y a en place des remises R1 (5%), R2 (10%) qui s'appliquent automatiquement en fonction du montant du panier . Mon problème apparaît lorsque je met un produit en promotion, la remise s'applique automatiquement.(chose que je ne souhaite pas car double "réduction" du coup) Avez-vous un module qui permet de rendre non cumulable les promotions avec les remises ? Merci d'avance Julien Edited October 31, 2018 by Julien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Pas besoin de module, juste quelques lignes de code dans le controleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 31, 2018 Author Share Posted October 31, 2018 Bonjour, merci pour votre réponse ! Avez-vous une doc à me passer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 CartRule.php vers la ligne 685: protected function checkProductRestrictions(Context $context, $return_products = false, $display_error = true, $already_in_cart = false) { ... Remplacer: Par: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 Ou alors: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 31, 2018 Author Share Posted October 31, 2018 Merci ! J'ai bien remplacé ce que tu m'as dit (à partir de la ligne 862 de mon fichier cartrules.php) par le code correspondant mais je finis par avoir une erreur 500 en front. Je suis sous presta 1.7.4 Tu sais pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Le code fourni est pour les 1.6, je ne soutiens pas les 1.7 donc je ne peux vous en dire plus sauf que ce serait plutot à la ligne 871 et que le nom des variables a changé^^ https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/develop/classes/CartRule.php#L871 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 1, 2018 Author Share Posted November 1, 2018 Merci pour tes réponses ! Je relance donc mon sujet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 5, 2018 Author Share Posted November 5, 2018 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 9, 2018 Author Share Posted November 9, 2018 Bonjour, personne n'a de solution ??, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts