toolot Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour a tousJ'ai essayé d'installer la RC4 sur un mutuialisé OVH.Dans le .htacess j'ai bien mis :SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0J'arrive à faire l'install, tout est ok. J'arrive à la page ou on a le choix entre aller sur le BO ou le FO et la peu importe sur lequel je clique, j'ai un beau erreur 500 internal server erroeJ'ai fait l'install en local sans problème.Vous avez déja reccontré ceci sur la RC4 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marius Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Au lieu de SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0essaye de mettre ça:AddType x-mapp-php5 .phpJ'ai eu un pb similaire sur 1&1;et finalement tout fonctionne à merveille en rajoutant la ligne "AddType x-mapp-php5 .php" en haut du .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
komar62 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour,j'ai installé la toute derniere version de prestashop la 1.4 RC5, sur un serveur mutualisé chez OVH (solution business).j'ai config mon .htaccess de la facon suivante : SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0Et je tombe moi aussi sur une jolie erreur 500 mais uniquement sur la partie front office.J'ai essayer la methode cité au dessus mais rien n'y fait, c'est meme pire je n'ai plus accès au front office (erreur 500)J'ai pas mal écumé les forums et je ne trouve aucune solution a ce problème.Si quelqu'un a une idée je suis preneur.Mercikomar Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 meme punition pour moi et pas de solution apparente dans le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
komar62 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 J'ai trouver la solution.En fait le probleme vient du CHMOD du dossier racine de mon serveur ftp. (ici /)Chez OVH il faut au maximum mettre le CHMOD sur 707 sinon tu aura une superbe erreur 500Voila si tu ve plus de precision MP moi.On peut mettre ce sujet en Resolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 707 tiens dons mais pourquoi ??je vais essayer merci de ce conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts