alpatino Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour,je voudrais savoir si il etait possible de creer un top menu avec prestashop et si possible avec des menus déroulantsou bien peut etre un module qui fait cela ?je suis débutant sous prestashop !!!merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjourmoi j'ai acheter un module sur ce site : http://developpement.cc-web.fr/modules-prestashop/52-menu-mega-drown-evolution.htmlet il est super.Avec un peu de recherche tu aurait trouvé sur ce forum. Moi j'ai trouvé sur ce forum ce menu. il existe d'autre menu top gratuit et payant, mais il ne me plaisait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour,nous proposons un module de menu déroulant cutomisable sans programmation.Mais il existe aussi de vrai alternatives gratuites que vous pourriez retrouver sur le site Prestatools.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 bonjour ,merci de vos réponses je crois que je vais trouver mon bohneur avec tout ca .Merci merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas22 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour AlpatinoVoici un bon module de menu gratuit :http://www.julien-breux.com/categorie/prestashop/prestashop-modules-gratuits/menuhorizontal/$this->name = 'blocktopmenu';$this->tab = 'Julien Breux Developpement';Merci à Julien.Cordialement,Thomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 J'ai eu débuter sur ce module, il m'a bien dépanner en attendant de trouver ce que je recherché Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Merci JulienPour le parametrer ca se passe où ?faut toucher le code apparement ?merci merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryhenry Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour tout le monde.Ce bloctopmenu est vraiment bien mais j'aimerais :- graisser les polices de caractères des boutons et augmenter leurs sizes,- supprimer le background blanc du moteur de rechercheComment faire ?Merci à tous les utilisateurs experimentés et serviables...Bonne soirée 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 @Alpatino: Dans configurer pour la version 1.y et dans Modules > Menu version 2.y@henryhenry: Voir du côté de la feuille de styles, une URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts