eis Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour à tous,Pouvons nous modifier facilement la facture, pour insérer le logo ou autre paramètre ?Merci d'avance.Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 il faut aller dans le répertoire de Prestashop/email/fr si tu es en francais - a cet endroit tu peux tout modifier via un programme de création de pahe html style Dreamweaver Link to comment Share on other sites More sharing options...
eis Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Salut,Merci de ta réponse, mais moi j'ai mail/fr où j'ai tous mes répertoires de prestashop. J'ai bien Dreamweaver faut t il un patch supplémentaire pour Dreamweaver ? Et quel fichier faut il modifier ?MerciAlain Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Le logo de la facture est celui que tu met dans Admin/Preference/apparence.Pour modifier le PDF, il faut modifier la class php classes/PDF.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
eis Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Salut,Merci de ta réponse pour le logo, y a t i l un moyen pour voir la facture pour me permettre de la modifier car dans classe/PDF.php on ne voit pas.MerciAlain Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 C'est la fonction : public "static function invoice", ca doit etre ligne 350c'est organisé sous forme de cellule (un peu comme excel ) avec $pdf->Cell pour rajouter une celluleet $pdf->Ln(hauteur) pour un retour a la ligneaprès ca demande des compétence en développement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts