michocky Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjourje suis bloqué et j'ai besoin de vous j'ai du reinstallé mon site j'avais fais des sauvegarde de bddMasi je n'arrive pas à reinstallé ma bdd en passant par mysqldumper car fichier bdd de 24moquand je suis sous administraction je n'arrive pas a telecharger la bonne bddil y a marqué sous mysqldumper:Si votre fichier Dump est plus grand que la taille mentionnée plus haut, vous devez alors l'envoyer sur le serveur dans le répertoire en utilisant votre programme FTPest ce que c'est a cause de la taille de ma bddsi j'utilise file zilla où dois je mettre le fichier bdd dans "le dossier" ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonsoir,Dans le dossier /work/backup/++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 merci je fais l'essaipar contre quand je suis dans mysqldumper ou je le trouve pour l'exporter dans ma base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 voila je viens d'essayer mais j'ai ce message :MySQL-ERROR MySQL déclare:User 'lissa211145' has exceeded the 'max_updates' resource (current value: 20000) Erreur de demande:CREATE TABLE `ps_access` ( `id_profile` int(10) unsigned NOT NULL, `id_tab` int(10) unsigned NOT NULL, `view` int(11) NOT NULL, `add` int(11) NOT NULL, `edit` int(11) NOT NULL, `delete` int(11) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_profile`,`id_tab`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8; Fatal error: Couldn't create table or view `ps_access´avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 bonsoirsvp je suis toujours bloqué avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Merci de modifier le titre du topic pour le rendre conforme aux règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Tu as du loupé une étapeVoici 2 bons didacticielshttp://www.pragmamx.fr/Content-Installation-et-utilisation-de-MySQLDumper-item-20-page-3.htmlhttp://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=18469 Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 mon hebergeur me limite à 20000 enregistrement par heureje suis embetter car j'ai des tables à plus de 120000 enregistrementavez vous une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonsoir,mysqldumper m'a été conseillé par Jeckyl et je peux assurer que pour ce programme il n'y a pas de limite de taille comme de temps.J'ai fais un Backup/import et un export d'une base de donnée de plus de 250 Mo pour un client sans aucun soucis.S'il ne m'avait pas été conseillé ce script c'est plusieurs heures, voir plusieurs jours que j'aurais passé dessus.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour,votre export de base de données est bien fait à partir de mysqldumper aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 oui mon export a ete faite avec mysqldumper.mais c'est mon hebergeur lws qui limite à 20000 enregistrementl'embettant est que certaines tables font plus de 20000 que puis je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Changer d'hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts