Jean-Bruno Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 BonjourJ'ai enfin réussi à passer tout mon bazar sous la 1.1. J'ai un souci dans les fiches produits. Au lieu d'avoir une présentation des produits "dans la même catégorie" en défilant, ils sont superposés. Une idée ??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 tout le monde est le nez dans le guidon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 CA c'est un probleme de csstu vois le listing avec la puce affichée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 Hu ? c'est dans les CSS les deux flêches pour faire défiler les produits ? Merci Jolvil pour ton éclairage. Moi un peu neuneu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 J'avais eu le meme probleme en essayant des reglages css Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 je plussoie. que faut-il corriger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Jean-Bruno, tu utilises un theme, as tu fais un essai avec le theme par defaut Prestashop?Lorsque l'on update, il faut verifier tous les fichiers du dossier themes/montheme/ et le global.css qui evolue à chaque fois et les corriger. J'utilises un comparateur comme Winmerge et la fonction windiff de windows pour comparer les dossiers.Si tu ne fais pas cela ton theme n'est plus à jour et cela cause des problemes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 Ce qui est bizarre c'est qu'avec le theme prestashop c'est pareil. Je vais essayez de le reuploader Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 J'ai fait une update de la beta4 à la V1.1 finale et je n'ai pas ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 le "cadre" qui entoure mes produits ne fait pas la même dimension que sur ma boutique actuelle, mais OU modifier la hauteur ?MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 Et ho tout le monde ? Vous etes en train d'acheter du foie gras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 De la dinde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Au ski alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 A la recherche de mascarpone ? (pas facile ça !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 du houla up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 même problème, pourtant pas de retouche du css ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 5, 2009 Author Share Posted April 5, 2009 Plus le problème dans la SVN 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts