les2juls Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,Je suis en test sur la 1.4 de Prestashop et je suis bloqué par la non distinction entre le nom de ma boutique et le nom de ma société.En effet si je mets dans le champ "nom de la boutique": XXXXX, je retrouve ce nom dans le abs des facture et sur mon étiquette Mondial Relay alors que je souhaite mettre le nom de ma société YYYYY sur les 2 docs.Pour la facture, j'avais déjà fait le système D en utilisant le check_name par contre je suis bloqué dans Mondial Relay.Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi il n'y a pas 2 champs !!!Quelqu'un aurait une idée?Merci.Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,en aviez vous fait la demande auprès de la prestateam en passant par les feature request dans le bug tracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
les2juls Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Euhhhhh non, il faut aller sur quelle page exactement?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 cela se trouve sur : http://www.prestashop.com/bug_tracker/report/feature/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
les2juls Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Merci c'est fait, mais Presta n'a pas l'air de les lire....ils sont tous en attente d'examen! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Merci c'est fait, mais Presta n'a pas l'air de les lire....ils sont tous en attente d'examen! Si ils les regardent car beaucoup de ces post sont dans la version 1.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 En fait c'est pas vraiment un bug, mais plutôt un oublie. Il ni a pas de différence entre nom boutique et nom de la société et pourtant j'imagine bien que plusieurs personnes sont dans le même cas que nous .Bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
les2juls Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 Effectivement, mais on va quand même passer en 1.4 et c'est toujours pas ajouté...il faudrait quand même y penser !Le bidouillage ça ne marche qu'un temps !Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts