alama Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Bonjour, Je constate un comportement étrange sur un Prestashop 1.6.1.20 (et aussi avec 1.6.1.22), thème par défaut avec les règles de prix. J'ai constaté cela avec des produits en cours de création mais c'est reproductible avec les produits d'exemple. Donc avec le produit test prestashop "T-shirt délavé à manches courtes" je crée une règle de prix spécifique dans la fiche produit où, à partir de 10 produits acheté j'ai - 1,00 €HT de dégressivité sur le prix initial. En front, il m'affiche le prix du produit lorsque j'arrive sur sa page soit 19,81 € TTC. Ce prix reste le même jusqu'à ce que la quantité passe à 10. A ce moment le prix affiché est "-1,20 €TTC" soit le montant de la dégressivité (1 € + TVA). Si j'ajoute au panier les totaux sont normaux. Il y a donc un problème d'affichage sur le thème par défaut. Quelqu'un a t'il un correctif pour cela ? Cordialement, AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 effectivement on est dans le même sujet que celui que j'ai posté mais visiblement on doit être que 2 a ce poser la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred42660 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Bonjour, j'ai le même problème, j'ai fouiné en peu partout mais RAS. Personne n'aurait la solution. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsoful Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 On 3/7/2019 at 10:59 AM, b-w-p said: effectivement on est dans le même sujet que celui que j'ai posté mais visiblement on doit être que 2 a ce poser la question Vous n'êtes pas seul, même les anglais sont dans notre cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts