Jump to content

QUestion a propose de la supression d'un produit dans le panier

vins

Recommended Posts

Bonjour,
Y a t-il une option dans le BO pour éviter de supprimer un produit du panier lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Moins" alors qu'il n'y pas plus qu'un seul produit de ce type dans le panier...

Exemple:
Dans mon panier j'ai 3 chaussettes, j'appuis sur le bouton "moins" 3 fois et ca me supprime l'article "chaussette". Je voudrais qu'arriver à 1, PRESTA empeche la suppression de l'article. L'utilisateur ne pourrait donc supprimer un article uniquement en cliquent sur la petite poubelle....

MErci.

Pour récapituler:
Je veux obtenir le fonctionnement suivant: Ne pas supprimer un produit du chariot quant la quantité passe à 0. Le client peut supprimer un produit de son chariot uniquement en cliquant sur la "petite poubelle".

Pour les gens qui voudraient obtenir ce fonctionnement il faut dans le code de PRESTA modifier la classe suivante: Cart.php dans le rep. /classes
Remplacer la ligne suivante :

return $this->deleteProduct(intval($id_product), intval($id_product_attribute), intval($id_customization));

par

return false;

Attention cette ligne est présente deux fois dans le fichier, donc opération de remplacement à effectuer 2 fois aussi.

Si cela interresse qq je peux aider.
By