EnZZoooOOO Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Bonjour, Je souhaite préparer le multilingue sans l'activer. Lors que j'installe l'anglais, j'ai bien mes URL avec /fr/ et /gb/ mais dès lors que je désactive l'anglais. Les URL redevienne sans le /fr/ Je souhaite donc avoir un url du type https://www.url.com/fr/ et n'avoir que le Français dans un premier temps. Mais je n'y arrive pas, merci pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Si tu ne fait rien, l'url, le jour de l'ajout de langue sera automatiquement redirigé avec /fr/ Autre solution, ajouter la langue en par exemple, ne pas ajouter le sélecteur de langue, IMPERATIVEMENT désactiver les langues/pays en fonction du navigateur ou de la geopip. Dès lors tu aura /fr/ et /en/ (ce dernier non connu) - évite de naviguer en /en/ avec chrome et analytics actif, sinon google l'indexera déjà (force la redirection en /fr/ (302!) par .htaccess dès que tu as contrôlé le fonctionnement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnZZoooOOO Posted October 31, 2018 Author Share Posted October 31, 2018 Ok merci, je regarder tout ça et je te tiens informé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnZZoooOOO Posted October 31, 2018 Author Share Posted October 31, 2018 Ok super merci, cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts