meandre Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour à vous tous je vous présente ma premier création sur prestashopj'aimerait avoir Votre avis pour le corrigé avent de le mètre en route design ergonomie texte et autre tous m'intéresse mercihttp://www.pouf-marocain.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Juste :Superbe.un détail j'ai l'impression que les étiquette sur les produits de la page d'accueil ne sont pas toutes de la même taille. Et le footer est trop claire totalement illisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meandre Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Merci merci surtout de ta part.Pour les étiquettes c'est un effet elles sont toutes du même psd.Je prend note pour le fooster.Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Magnifique boutique,Bravo au designer et intégrateur.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
meandre Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 et bien c'est moi le designer et intégrateur le site, je l'ai fait pour moi.Merci à toi aussi çà me fait plaisir de la part de professionnel comme vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Y'a pas a dire : tes boutiques elles déchirent meandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
meandre Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 merci yoya Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Lâche la babouche et les poufs et lance toi dans le design lolJolie boulot en tout cas, mais comme dit plus haut, manque de visibilité dans le footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonjour,Arf ! tout le monde semble apprécier, sauf moi :/ Mais c'est peut-être parce-que j'ai du mal avec le nuancier choisi !Je trouve que le gris du footer, certains verts, et surtout le violet/rose, sont incohérents avec le reste.L'ensemble est très original, c'est vrai. Le jquery prend toute sa dimension et est bien agencé. Mais c'est dommage d'avoir appliqué de telles notes de couleurs.Dans le footer, il y a un problème. Cf capture jointe. je suis sous FF 3.6 / linux Sinon bon boulot !Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Superbe et original, juste une petite "coquille" dans la pub paypal de baboucheshop.com : "internationale" ne prend pas de E, et effectivement harmoniser les couleurs serait un gros plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meandre Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Bonjour à tous,je commence par ced57 et bien merci mais je fais aussi quand je peux des sites pour les autres,et les babouches et autres çà apporte une rentrée régulière d'argent rien de plus.DevNet j'ai vérifié mon site sur mon mac et le pc de ma fille avec plusieurs navigateurs mais je n'ai pas de linux, je vais essayer de voir ces bugs merci beaucoup pour les images.Pour ce qui est du nuancier le goût des couleurs est tellement personnel mais peut évoluer avec le temps à voir.bidochon merci pour la faute sur la pub paypal de mon site baboucheshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Tres joli. Et "pouf welcoum", tres drole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meandre Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Et ses pas cool sa quand méme !Félicitations aux gagnants des PrestaShop Awards !Coup de cœur InternationalPouf-marocain.com Pouf-Marocain.com propose une sélection de poufs fabriqués au Maroc de manière artisanale. Un design poussé pour un concept de niche !a lala trop cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts