Jump to content

Nouvelle Boutique Votre avis m'intéresse merci

meandre

Recommended Posts

Bonjour,

Arf ! tout le monde semble apprécier, sauf moi :/ Mais c'est peut-être parce-que j'ai du mal avec le nuancier choisi !
Je trouve que le gris du footer, certains verts, et surtout le violet/rose, sont incohérents avec le reste.

L'ensemble est très original, c'est vrai. Le jquery prend toute sa dimension et est bien agencé. Mais c'est dommage d'avoir appliqué de telles notes de couleurs.

Dans le footer, il y a un problème. Cf capture jointe. je suis sous FF 3.6 / linux

Sinon bon boulot !

Bien cordialement

38901_7Fdef2rVFyahiOWHEnmH_t

38902_JcvapwdqWQ9NM7dqcZ1u_t

38903_jmzes7GDc8khjxrjO5mT_t

Bonjour à tous,

je commence par ced57 et bien merci mais je fais aussi quand je peux des sites pour les autres,
et les babouches et autres çà apporte une rentrée régulière d'argent rien de plus.

DevNet j'ai vérifié mon site sur mon mac et le pc de ma fille avec plusieurs navigateurs mais je n'ai pas de linux, je vais essayer de voir ces bugs merci beaucoup pour les images.

Pour ce qui est du nuancier le goût des couleurs est tellement personnel mais peut évoluer avec le temps à voir.

bidochon merci pour la faute sur la pub paypal de mon site baboucheshop

• 1 month later...

Et ses pas cool sa quand méme !

Félicitations aux gagnants des PrestaShop Awards !
Coup de cœur International

Pouf-marocain.com
Pouf-Marocain.com propose une sélection de poufs fabriqués au Maroc de manière artisanale. Un design poussé pour un concept de niche !

a lala trop cool