anne_r Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 bonjour,je recherche un slide pour la homepage, simple à administrer.Un slide classique avec defilement d'image cliquable en centre de page.J'ai vu des sujets de discussion au sujet d'un Slide v2.0 mais impossible de le trouver.Bon c'est la fin de semaine ;-)Merci de vos reponsesAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,avez vous regardé sur Prestatools.com ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 j'utilise celui la : DDLX Slider Free v1.14 images maxi mais ca me suffitfacilement editable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Un module simple , propre et efficace , qui doit surement être celui dont tu as entendu parler, est JGallery http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49128/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 édité, j'avais envoyé le même lien que ci-dessus, le module est en version 2 maintenant, c'est pour ça que j'avais zappé sans lire, désolé..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Bonjour,je vous remercie tous pour vos reponses, je vais tester le module Jgallery.J'avais pour un autre client utilisé le module Block slide 3D à voir sur la page d'accueil du shop: www.mapetitepersonne.comQui finalement est utilisé comme un simple slide .PAr ailleurs si quelqu'un a une idée, je ne sais pas où enlever le picto rouge qui apparait avant le slideMerciAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Le "picto rouge" est inclus dans le flash (swf) et ne peut être retiré, à moins d'avoir les sources, ou d'être en mesure de décompiler et recompiler ce dernier, ce qui ne serait pas fair play pour l'auteur de cu3er, sur lequel s'appuie le module, et pas légal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Un module simple , propre et efficace , qui doit surement être celui dont tu as entendu parler, est JGallery http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49128/ Ca fait plaisir de lire ceci sur son travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts