freeb Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 bonjourJ'ai un gros souci mon site www.allgoods.us ne change pas au fur et a mesure de produit... il reste toujours a www.allgoods.us/ il ne chnage pas même si je ne suis plus sur la page d'acceuil. Comment rectifier le problème s'il vous plait.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,Vous avez créé une redirection depuis votre interface hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeb Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Bonjour Merci de votre réponse rapide, non je ne pense pas avoir fait ca...vous penser que cela vien de mons server??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeb Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 et du module presta shop??merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Votre site apparait dans un FRAME, c'est utilisé quand on fait une redirection invisible.Il faut trouver d'où vient ce FRAME. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeb Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 comment faire s'il vous plaitmerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Ce frame n'est pas là à l'origine, vous avez du créer une redirection quelque part. Si c'est un prestataire qui a installé votre site il faut lui demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts