L. Brett Sinclair Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 je voudrais mettre mon BO en devise principale l'USD ($) mais avoir mon FO en Euro par default.Est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 bump Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Bon pas de preneur....ce n'est donc pas possible.Si je voulais donc changer ma devise par default de mon Back office et que mes prix se mettent a jour, pouvez vous me dire la liste des tables+columns a mettre a jour SVP ? ou bien ces 2 columns sont suffisantes?update `ps_product` set price= price * MONTAUXDECHANGE , wholesale_price =wholesale_price * MONTAUXDECHANGE where 1=1 ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 regarde par là http://www.prestashop.com/forums/viewthread/9473/modules/module_force_currency Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 oui, mais c'est pas exactement ce que je veux puisque j'ai vais avoir plusieurs devises en FO.Sais tu par chance quel table et colonnes je dois mettre a jour pour changer de devises dans mon BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts