Fredooo Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Hello,Est-il possible de supprimer la partie payement et expédition lors de la validation de la commande et arriver sur un récapitulatif et explicatif de celle-ci.J'explique pourquoi :Ma boutique sert de catalogue à des revendeurs avec bien sur les prix.Ils peuvent passer commande mais j'ai besoin au moment ou ils vérifient leur coordonnées de facturation et livraison que ca n'ailles pas plus loin, ils vérifient et acceptent en cliquant sur suivant, que le panier soit validé et on arrive à une page ou il y a une info qui leur dit jusque que leur demande va être traitée dans les plus bref délais et qu'ils recevront la facteur par e-mail.Voila ...Possible ou pas ??? aussi bien sur le module français qu'anglais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafontf Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Salut,Je suis dans la même attente.Voir discussion : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/95428/discussion_generale/affichage_des_prix_dans_le_catalogue/pour le moment il faut faire une modification du code en empêchant l'affichage du panier, du transport & Co...C'est étrange d'avoir un catalogue sans prix... je vois moins de besoin voir pas du tout. Coté papier 95% des catalogues sont avec des prix... et dans ceux qui n'affiche pas de prix c'est généralement un additif prix car actualisation tarifaire2 ou 3 fois l'an pour un même catalogue annuel...Patience & bidouille en attendant. Attentions aux bidouilles pour les mises à jour... comme le code doit être changé un peu de partout tu as vite fait d'écraser tes bidouilles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts