dieuduciel Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour à tous,Je cherche à optimiser un peu un de mes sites e-commerce sous prestashop. Le gros problème que j'ai vient principalement de la construction des URL réecrites. On est toujours sur une forme : www.monsite.com/idcategorie-cequejeveuxreecrire.htmlou www.monsite.com/categorie/idproduit-cequeveuxecrire.htmlLe soucis c'est que l'on peut avoir de la duplication de contenu si on change les ecritures des URL, même si on a la possibilité bien sur de faire des redirections via htacces. Cependant, existe il un script php ou une regle de redirection qui puisse forcer l'affichage d'une URL dans 1 et 1 seule ecriture ? Quelque chose qui dise :" tout ce qui commence par "www.monsite.com/idcategorie" doit pointer vers cequejeveuxreecrire.html et idem pour les produits ? Merci pour votre retour. Bonne après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prof719 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais peut être le module Cross SEO Fixer correspond à votre besoin.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dieuduciel Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Exactement ce que je recherchais, en plus sous forme de module directement compatible, AU TOP !! Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts