vins Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Bonsoir,J'ai un problème avec la 1.1 (Dernière version SVN précisément). Qq pourrait-il faire l'essai suivant sur une 1.1 :Tout simplement créer un produit personnalisé... en configurant par exemple deux champs de personnalisation. Moi j'ai le message suivant qui s'affiche: "Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)" et donc imossible de créer un produict personnalisé...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 La V1.1 finale est sortie, tu devrais essayer ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 J'ai le meme prob sur la version finale.... Pourrais tu essayer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 il a dit la derniere, ca doit etre la 187, contre 184 pour la 1.1 finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 Oui cest la 187Mais j'ai aussi fait le test sur la 1.1 téléchargée sur le site et meme pb...Au fait Noman, commant sais'tu que la 184 correspond a la 1.1 ? et non pas la 187 ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Pour info j'ai le problem mais qu'avec IE7 et IE6. mais en fait, c'est un problem de "refresh" car les infos ds la DB sont bonnes.Si tu sors et re-rentre - l'affichage est OK en IE7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 ouch!Maintenant c'est pire ca plante carrement mon FIREFOX 2 qd je tente de creer un produit personnalisé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 la version de la svn s'affiche en haut de la page http://svn.prestashop.com/trunk/et le changelog de la 1.1 parle de la 184 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 merci NomanAs tu fait l'essai sur la 1.1 ?En fait je tente de savoir si cela vient de mon install ou si c general... car dans le cas ou cela ne viendrait pas de mon install ce serait dommage pour la 1.1 car la PRESTA avait bcps travailler sur cette fonction entre la 1.1 beta et la 1.1 finale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 nop pas installé pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXô Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, et nouveau dans l'utilisation de PrestaShop, et je viens d'installer la version finale 1.1.0.5 et j'ai exactement le même problème.C'est embêtant, ma boutique est justement basé sur la personnalisation proposée au client.J'ai regardé, la dernière version SVN, et elle est identique à la version finale.Comment peut-on corriger ce problème ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 Arf moi aussi j'attendais justement la V1.1 pour que les produits customizés marchent nickel et pof à la dernière mise à jour a marche pu..Je remonte cela dans le bug tracker...La prestateam aurait-elle un patch ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXô Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Bon ba coup de bol : voici comment j'ai réussi à contourner le truc : il suffit de rentrer la valeur et de valider en utilisant la touche 'entrée', plutôt que de cliquer sur le bouton prévus à cet effet, c'est bizarre, mais çà fonctionne ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXô Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Par contre autre problème : quelque soit le nombre que je met dans le champ 'Nombre de champs texte à afficher', il ne m'en affiche qu'un seul (qui fonctionne bien par contre) et j'en ai besoin d'au moins 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 C'est un piège, il faut cliquer sur le bouton et pas seulement faire "enter" Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 ok donc appui sur le bouton "Entrer" tout en cliquant simultanement en haut a gauche du bouton prévu à cet effet? Non sérieusement, Damien, ya bug ou c'est nous qu'on délire... ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 chez moi aussi message Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)si je souhaite créer un champs de texte dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 ok donc appui sur le bouton "Entrer" tout en cliquant simultanement en haut a gauche du bouton prévu à cet effet? Non sérieusement, Damien, ya bug ou c'est nous qu'on délire... ?Merci ! Un demi-bug.Quand tu appuies sur "enter" pour valider un formulaire, le navigateur va prendre le premier bouton qui passe. A moins qu'on lui dise le contraire, ce qui n'a pas été fait ici. Donc en gros, quand tu fais enter ca valide la fiche produit (ou un truc dans le genre) mais pas le nombre de champs à personnaliser.Donc il faut appuyer sur le bouton de validation juste en dessous de la saisie du nombre de champ.Après ça ne retire rien au bug de customizable = 1, mais ça j'ai pas la moindre idée de ce que c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 trés clair.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Bonjouravez vous trouvez une solution, car dans les discutions ci-dessus j'ai teste mais sa marche pasmerci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXô Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 dans le fichier admin/tabs/AdminProducts.phpremplacer (ligne 422) $product->customizable = (intval($_POST['uploadable_files']) > 0 OR intval($_POST['text_fields']) > 0) ? true : false; par $product->customizable = (intval($_POST['uploadable_files']) > 0 OR intval($_POST['text_fields']) > 0) ? 1 : 0; tiré des dernières version SVNpour moi çà fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 Oui désolé j'avais fait la correction sans repondre à ce POST et ça marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 BonjourMerci de ta reponse qui ma beaucoup aidepar contre je voudrais te demander si tu sais comment mettre l'onglet personnalisation a la meme hauteur que " en savoir plus " et " fiche technique "merci de ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
xreiss Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Très bien merci je peux à présent créer un champ !Par contre lors de l'utilisation je ne peux pas créer une image... je suis sous ovh En local par contre ça fonctionne.Un problème de CHMOD peut être ?Quelqu'un a eu ce problème ?Merci en tout cas pour la réponse pour les champs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 BonjourMerci de ta reponse qui ma beaucoup aidepar contre je voudrais te demander si tu sais comment mettre l'onglet personnalisation a la meme hauteur que " en savoir plus " et " fiche technique "merci de ta reponse Ca m'interesse egalement Si qqun a une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjourj'ai reussi a mettre la personnalisation au dessus de " en savoir plus "si tu es interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjourj'ai reussi a mettre la personnalisation au dessus de " en savoir plus "si tu es interesse C'est bon j'ai trouvé comme un grand...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier-25 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjourj'ai reussi a mettre la personnalisation au dessus de " en savoir plus "si tu es interesse Moi ca m'interesse. Comment fait-on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bonjourhttp://www.psfrance.org/forums/f17/changer-l-emplacement-de-l-espace-personnalisation-sur-t568.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts