Jump to content

Probleme avec la 1.1

Recommended Posts

Bonsoir,
J'ai un problème avec la 1.1 (Dernière version SVN précisément). Qq pourrait-il faire l'essai suivant sur une 1.1 :
Tout simplement créer un produit personnalisé... en configurant par exemple deux champs de personnalisation. Moi j'ai le message suivant qui s'affiche: "Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)" et donc imossible de créer un produict personnalisé...
Merci.

merci Noman
As tu fait l'essai sur la 1.1 ?
En fait je tente de savoir si cela vient de mon install ou si c general... car dans le cas ou cela ne viendrait pas de mon install ce serait dommage pour la 1.1 car la PRESTA avait bcps travailler sur cette fonction entre la 1.1 beta et la 1.1 finale...

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, et nouveau dans l'utilisation de PrestaShop, et je viens d'installer la version finale 1.1.0.5 et j'ai exactement le même problème.

C'est embêtant, ma boutique est justement basé sur la personnalisation proposée au client.

J'ai regardé, la dernière version SVN, et elle est identique à la version finale.

Comment peut-on corriger ce problème ?

Merci.

Arf moi aussi j'attendais justement la V1.1 pour que les produits customizés marchent nickel et pof à la dernière mise à jour a marche pu..
Je remonte cela dans le bug tracker...
La prestateam aurait-elle un patch ?
Merci.

Bon ba coup de bol : voici comment j'ai réussi à contourner le truc : il suffit de rentrer la valeur et de valider en utilisant la touche 'entrée', plutôt que de cliquer sur le bouton prévus à cet effet, c'est bizarre, mais çà fonctionne ici.

ok donc appui sur le bouton "Entrer" tout en cliquant simultanement en haut a gauche du bouton prévu à cet effet? Non sérieusement, Damien, ya bug ou c'est nous qu'on délire... ?
Merci !

Un demi-bug.
Quand tu appuies sur "enter" pour valider un formulaire, le navigateur va prendre le premier bouton qui passe. A moins qu'on lui dise le contraire, ce qui n'a pas été fait ici. Donc en gros, quand tu fais enter ca valide la fiche produit (ou un truc dans le genre) mais pas le nombre de champs à personnaliser.
Donc il faut appuyer sur le bouton de validation juste en dessous de la saisie du nombre de champ.

Après ça ne retire rien au bug de customizable = 1, mais ça j'ai pas la moindre idée de ce que c'est.

dans le fichier admin/tabs/AdminProducts.php

remplacer (ligne 422)

$product->customizable = (intval($_POST['uploadable_files']) > 0 OR intval($_POST['text_fields']) > 0) ? true : false;

par

$product->customizable = (intval($_POST['uploadable_files']) > 0 OR intval($_POST['text_fields']) > 0) ? 1 : 0;

tiré des dernières version SVN

pour moi çà fonctionne

Très bien merci je peux à présent créer un champ !
Par contre lors de l'utilisation je ne peux pas créer une image... je suis sous ovh
En local par contre ça fonctionne.
Un problème de CHMOD peut être ?
Quelqu'un a eu ce problème ?
Merci en tout cas pour la réponse pour les champs

• 4 weeks later...
Bonjour

Merci de ta reponse qui ma beaucoup aide
par contre je voudrais te demander si tu sais comment mettre l'onglet personnalisation a la meme hauteur que " en savoir plus " et " fiche technique "
merci de ta reponse

Ca m'interesse egalement :) Si qqun a une idée