em72 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,Lorsque je veux installer une nouvelle boutique (à partir de 0), l’installation se passe bien jusqu'à l'étape concernant la bas de donnée.En effet, je suis sous 1&1;, la base ne manque pas d'espace libre, je rentre mes informations, tout fonctionne, mais l’installation ne passe pas à l'étape suivante... J'ai été voir ma base de donnée, et les tables ont bien étés crée.J'ai recommencé, mais j'ai le même problème, même en changeant le préfixe. Je ne comprends pas car ce n'et pas la première boutique que j'installe...Lorsque je vais sur ma boutique, j'ai:"Bad SubDomain SQL query!"Que faire?Je vais essayer avec la version 1.3.6 ce soir, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian_Surf Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Apparemment, pas de réponse...Et désolé mais j'ai le même problème avec la version 1.3.7 donc je ne peux t'apporter de solution pour le moment.Upload des fichiers Permissions ajoutéesConnexion à la base donnée okCréation des tables okIl ne se passe rien après, PHP5 est activé.Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian_Surf Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Je viens de tester une installation sans sélectionner la langue française. J'ai laissé par défaut la langue anglaise et la location après la création des tables se fait parfaitement. Have fun! Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Moi j'ai pas trouvé comment faire, j'ai repris la version précédente (1.3.6)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts