bluemoon Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui se gratteront la tête comme moi pour chercher...et grand merci à ceux qui m'aideront à trouver la solution.Alors, j'ai donc un problème : le "color picker", qui permet d'afficher les coloris sur cette page (http://www.latelierdebluemoon.com/bagues/15-Arabesque.html) ne s'affiche pas du tout sur les autres pages de produits réalisés avec un seul fil, alors que les déclinaisons sont les mêmes (une seule couleur de fil, c'est la même liste). Bien entendu, je voudrais bien les voir mes images, c'est tout joli après tout.ce que j'ai déjà fait : -mettre en commentaire le test {if $colors} dans le product.tpl situé dans le template-fouiller sur ce site-fouiller sur google-m'arracher un ou deux cheveu qui trainait sous mes doigts.-mettre la popote à chauffer, j'ai faim là.plus sérieusement, je pense (et je me trompe souvent) que la solution vient de la variable $colors qui doit être vide (ou ne pas exister) lors du passage du php au tpl. Autre possibilité,la table des déclinaisons de couleurs renseigne t'elle les déclinaisons pour un seul article donné ? et dans ce cas, faut se coltiner tout à la main (enfin, j'ai de quoi faire un CSV rapidement). Par contre, je n'ai pas encore tout compris sur la structure des tables prod_attribut_combi et id_prod_attribut...faudrait mettre quoi et où dans ce cas ?enfin, autre possibilité : je continue à m'arracher les cheveux mais il en reste pas des masses, je vous serait donc gré de m'éviter la calvitie précoce!pour info : version 1.3.6 template de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 up, j'ai pas trouvé ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts