Claire Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Bonjour, Ma boutique est sous Presta 1.6.1.8. J'ai crée via les règles paniers 3 codes promo différents A-B et C (3 opérations marketing différentes) qui offrent le même cadeau X. Quand un client passe commande, je sais qu'il a saisi un code promo, car le cadeau X apparait dans son panier. Par contre, je ne vois nulle part l'information du code utilisé A-B ou C. Quelqu'un a eu le même souci ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Posted October 29, 2018 Author Share Posted October 29, 2018 Merci beaucoup, mais je n'ai pas cet affichage. Est ce bien dans le back office dans la commande concernée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Oui normalement en bas à droite au dessus des prix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Posted October 29, 2018 Author Share Posted October 29, 2018 donc chez nous ca n'apparait pas... peut être un bug ? à remonter à qui vous pensez ? merci de votre aide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Avez-vous ce code vers la ligne 1021 de /votre_admin/themes/default/template/controllers/orders/helpers/view/view.tpl ? <tbody> {foreach from=$discounts item=discount} <tr> <td>{$discount['name']}</td> <td> {if $discount['value'] != 0.00} - {/if} {displayPrice price=$discount['value'] currency=$currency->id} </td> {if $can_edit} <td> <a href="{$current_index}&submitDeleteVoucher&id_order_cart_rule={$discount['id_order_cart_rule']}&id_order={$order->id}&token={$smarty.get.token|escape:'html':'UTF-8'}"> <i class="icon-minus-sign"></i> {l s='Delete voucher'} </a> </td> {/if} </tr> {/foreach} </tbody> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts