Stephane13 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,J'ai un petit soucis dans ma réécriture d'URL :Les images uploadées sont en .png mais dans ma fiche produit il s'entête à vouloir m'afficher un .jpg qui n'existe pas.Je me suis dis ca vient de l'url rewriting donc j'ai changé les 3 premières lignes d'origine en : RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.png$ /presta/img/p/$1-$2$3.png [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.png$ /presta/img/p/$1-$2.png [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.png$ /presta/img/c/$1$2.png [QSA,L,E] mais ca ne marche toujours pas il me met des adresses d'image en .jpgEn revanche quand je fais ceci : RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /presta/img/p/$1-$2$3.png [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /presta/img/p/$1-$2.png [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /presta/img/c/$1$2.png [QSA,L,E] il m'affiche bien mon image en .jpg alors que le type mime est bien un PNG étrange non ? Mais moi je veux une image avec comme extension .PNG Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Et bien la, tu fais une règle de redirection, en clair l'affichage est différent du résultat. Il peut y avoir l'extension .jpg affichée, et il affiche bien un .png.L'extension n'est pas le souci, ton PNG possède bien de la transparence ? enfin ton image est bien transparente sur ton site ?Au pire, si tu veux des .png vraiment, il faut modifier la classe Link et la fonction getImageLink et mettre .png. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Oui mon image est bien transparente.A faire des modification du code source autant le faire proprement du début à la fin .Je vais donc aller modifier le classe Link et la fonction getImgeLink mais pour les trouver je vais y passer un siecle encore ^^.Merci Vincent.EDIT : Seule la modification de classe Link à suffit . Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts