Jump to content

Est-ce un bug ? personnalisation et attributs

Repitol

Recommended Posts

Bonjour,
avant de poster dans les rapports de bugs..

Prenons un produits avec des attributs et personnalisable.
Par défaut, la page produit affiche le choix des attributs et en bas de page la personnalisation.

Si le client choisi ses attributs (couleur, taille, etc...), puis charge son fichier de personnalisation (fichier ou texte), il ajoute au panier la déclinaison par défaut car ses choix d'attributs ont été annulés lors de la personnalisation.

Difficile de faire choisir la personnalisation avant les attributs, puisque la page n'est pas conçu comme ça. Les personnalisations sont en bas de page.

Merci de me dire si vous avez rencontré ce souci
version 1.3.6.0

Ok, alors faudrait poster sur la partie bug. Je veux bien le faire, mais peut-être qu'il faut une autorisation d'un modo ?
Merci de ta réponse !
en attendant pour me sortir du pétrin, je pensais positionner la partie personnalisation avant le choix des déclinaisons. J'ai posté un autre post sur ce sujet car je ne trouve pas le fichier php correspondant.

• 2 weeks later...

C'est idem sur la version 1.3.3.0, malheureusement. Si quelqu'un peut vérifier sur la toute dernière version 1.4...
Merci

sinon, un début de solution trouvé ici
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/82495/P0/developpement/astuce_personnalisation_dun_produit_et_commande_en_un_seul_clic

mais ça ne marche pas pour la personnalisation par l'envoi de fichier