sandrasl Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 bonjour certains d'entre vous m'ont dit qu'un filtre de recherche serait bien pour mon site , j'ai ce module filtersearch mais quand je clic ensuite sur transplant , je vois pas trop ce que je dois faire , un petit coup de main serait le bienvenue merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,J'ai exactement le même problème.Je ne vois pas du tout comment configurer ce module.As tu pu trouver une solution ?Sincères salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 non toujours pas trouvé j'ai beau fouillé sur le forum je ne vois rien de concret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 C'est dommage qu'il n'y ai pas une petite documentation.En plus de ne pas apparaître, il me fait planté mon menu.Je continue de chercher, on se tiens au courant Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 ok , moi apprement ça plante pas , desactive sionon en attendant qu'on trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 J'ai désactivé, je verrai pour mon menu aprés.C'est dingue, je ne vois vraiment pas ou configurer filtersearch.En cherchant des réponses, je suis tombé sur advancedsearch, qui a l'air sympa mais payant.Il faut espérer qu'on s'en sorte avec filtersearch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 re,Du nouveau de ton côté ?Du mien, le module n'apparaît toujours pas dans le front office et le back office reste inchangé.J'ai trouvé quelques pistes dont une qui a marché pour certains.Ou il faut modifier dans un premier temps coremanager.php en remplaçant les variables '$protocol_link' par '$protocol'puis remplacer le fichier js dans modules/filtersearch/assets.Par contre, ça a résolu mon problème de menu Pour ce qui est de voir apparaître ce fameux module, je commence un peu a désespéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 rien mais moi le soucis c'est que je suis chez prestabox fonc je vais voir avec eux pour ça car je ne peux pas toucher à certains codes comme toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 ru peux me donner le lien de ta boutique pour que je vois ce que ça donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Désolé, je suis toujours en local pour le moment.De mon coté à part mon menu horizontal qui ne déconne plus avec filtersearch d'installé, je n'ai toujours rien.Pourtant, j'ai suivi la manip qu'ils donnent ici :Filter Search 2.1 Community Edition (Final) dont work for meRien de neuf en FO ni en BO. Je continue de chercher.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais en vérifiant le positionnement des modules.J'ai vu que filtersearch était placé par défaut dans quasiment la totalité des positions disponibles.J'ai tout supprimé sauf "header" et "left column", j'ai désinstallé filtersearch uniquement (via uninstall) sur la page ou on a le fameux bouton "transplant".je vais tenter de désinstaller le tout et réinstaller.Toujours rien de neuf de ton côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 moi je laisse tomber je verrais ça la semaine prochaine en tout cas si j'ai des infos je viens les mettre ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour,j'ai exactement le même problème: après chargement du modules, mon BO me permet de installer/ désinstaller le module ou de définir une zone de greffe/annulation de greffe.... et puis rien de plus: aucun paramétrage des filtres en BO ni aucun changement en FO.Une remarque, qui intéressera peut être Sparrow: je suis comme toi en développement local, et en plus sous windows.. conséquence, des "parties" me manquent assez fréquemment, en BO comme FO, en particulier lorsque ces parties comportent des mises en forme.Es-tu également sous windows en local, ou peut-on éliminer d'entrée un éventuel problème de comptibilité avec windows???Dans tous les cas je continue également à chercher et posterai si j'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Juste une info supplémentaire,je viens d'aller sur le site "ejectcore", qui pourrait être le/un créateur du module, et sur lequel on trouve également le module en téléchargement,malheureusement "la page que j'ai demandée n'existe plus", et je n'ai trouvé ni commentaire ni mode d'emploi pour ce produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 bonjourj ai utilise se module mais l ai desinstaller. chercher pas la configuration du module il n y a rien a configurer.ejectcore est bien le créateur du module. pour pouvoir configurer les options ca doit être le module payant.@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts