ced57 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonsoir,Est-il possible de personnaliser un thème visible uniquement par moi sur une boutique en production ?Je voudrais en faite la personnaliser avec toutes les options de ma boutique, soit les menus, catégories, produits sans passer en local afin de voir les changements en temps réel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bien sûr, sans problème et dans le BO tu peux mettre ta boutique en maintenance en précisant ton ip afin de pouvoir visualiser tes modifs. Elle ne sera vue que par toi!Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Mais ce que je voudrais faire, c'est modifier un second thème et que ma boutique soit visible sous l'ancien thème le temps de la personnalisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,regardez sur Prestatools il y a surement un module gratuit pour faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts