pierrot10 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour à tous,Je commence avec Prestatshop et je suis un peu largué.J'ai instalé la derniere version, et j'utilise aussi le theme par défaut afin de me familiarisé avec Prestashop.Je souhaite déplacer les module de l'home page. Par exemple, mettre le panier dans la colonne de gauche.Ou encore, en bas de page il y a des liens. Je sohaiterais les mettre en hau de page, ou dans la colonne de gauche.Je suis allé dans "module"-> "Position", masi tout est grisé.Aussi, Je souhaiterais savoir, et surtout, comme faire pour n'avoir deux colonnes. Ou si par exemple, je souhaiterais avoir, qu'une colonne central, sans celles de gauches et de droites?Quelles genres de flexibilité de peu avoir?Milles merci pour vos lumières!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
x0ux0u Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Si je ne peux trompe pas, il faut pour positionner un module dans le bloc de ton choix, utiliser le lien "greffer un module".La tu choisiras ton module, l'emplacement que tu souhaite.Ensuite, il te faudra supprimer l'ancien module mal positionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonsoir,Regardes ça:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/38989/integration/homepage_1_colonne_et_le_reste_du_site_en_3_colonnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour à tous,Je commence avec Prestatshop et je suis un peu largué.J'ai instalé la derniere version, et j'utilise aussi le theme par défaut afin de me familiarisé avec Prestashop.Je souhaite déplacer les module de l'home page. Par exemple, mettre le panier dans la colonne de gauche.Ou encore, en bas de page il y a des liens. Je sohaiterais les mettre en hau de page, ou dans la colonne de gauche.Je suis allé dans "module"-> "Position", masi tout est grisé.Aussi, Je souhaiterais savoir, et surtout, comme faire pour n'avoir deux colonnes. Ou si par exemple, je souhaiterais avoir, qu'une colonne central, sans celles de gauches et de droites?Quelles genres de flexibilité de peu avoir?Milles merci pour vos lumières!!! Bonjour,prenez le temps de lire la documentation de Prestashop et vous découvrirez la réponse à beaucoup de vos questions et vous y gagnerez beaucoup de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Salut Partner,J'ai chercher et lu la doc, mais j'ai pas trouver des réponse à mes questions.Auraos tu alors des suggestion de documentation?(Probablement que certaine m'auraient échappé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Salut Partner,J'ai chercher et lu la doc, mais j'ai pas trouver des réponse à mes questions.Auraos tu alors des suggestion de documentation?(Probablement que certaine m'auraient échappé) Ben il y a le wiki aussi.après concernant la position des modules il faut greffer un module dans un nouvel emplacement et le retirer de l'autre tout simplement, on ne peut pas passer d'un emplacement à un autre autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Salut, Ben j'avais bien lu tout ca dans le wiki.Le gros souci que j'ai c'est si ma graphiste me fourni un visuel que je dois intégrer dans prestashop. Comment puis-je le faire, surtout si les élement HTML n'ont pas les mêmes emplacement que le theme par defaut de Prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Salut, Ben j'avais bien lu tout ca dans le wiki.Le gros souci que j'ai c'est si ma graphiste me fourni un visuel que je dois intégrer dans prestashop. Comment puis-je le faire, surtout si les élement HTML n'ont pas les mêmes emplacement que le theme par defaut de Prestashop? ben il suffit des les changer de place, je en voit pas où est le problème, c'est fastidieux, mais on ne le fait qu'une seule fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts