archipelklaus Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 BonjourJ'ai installé la RC4. Tout semble bien fonctionner, sauf le backoffice, qui est en anglais.La boutique est bien en français.J'ai fait une erreur à l'installation ???Klaus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Salut,Je viens de l'installer en locale en choisissant "Français" lors de l'installation, et aucun problème de traduction.Va voir dans "Employés", édites ton compte et vérifie que la langue est bien le français.@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
archipelklaus Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Salut et mercic'était bien ça.Mon profil etait sur "english"Alors à l'installation j'ai bien choisi 'français'Klaus Link to comment Share on other sites More sharing options...
archipelklaus Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Je reviens sur mon problèmeen modifiant dans employé la langue par defaut le BO se met bien en français.Mais à l'installation (testé sous Linux et W7) le BO est en Anglais.Je n'ai pas testé les installations dans d'autre langues!Klaus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts