Jump to content

Google analytics - manque des étapes dans le panier

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème avec la fonction recherche, mais s'il y en a une sur le forum, je veux bien que vous me la montriez !

J'ai installé Google Analytics, et cela semble fonctionner. En revanche, je ne peux pas définir correctement les étapes du tunnel de conversion, car je n'ai que 2 url distinctes : "/order.php" qui sert de récapitulatif, de choix de transport mais aussi de choix de mode de paiement (ce que je m'explique mal...), et "/order.php?step=1", qui permet de choisir l'adresse.

Bizarement, si je tape "/order.php?step=2", j'arrive également sur la page de choix du mode de livraison, mais ce n'est pas l'url qui est appelée automatiquement.

Quelqu'un sait à quoi c'est dû ? Et comment le corriger ?

D'avance merci à tous

• 2 years later...

Bonjour à tous et toutes,

même problème, lié je pense au fait que quand on est sur le site, l'url appelée n'est plus orderstep 2 etc... mais uniquement commande, quelqu'un sait-il comment faire pour que le site appelle l'url "brute" et non pas l'url "commande" afin qu'elles réapparaissent dans analytics a la place de "order", histoire de pouvoir a nouveau analyser mes tunnels....

Merci.

Sandra.