Nico Mayoz Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour à tous !Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème avec la fonction recherche, mais s'il y en a une sur le forum, je veux bien que vous me la montriez !J'ai installé Google Analytics, et cela semble fonctionner. En revanche, je ne peux pas définir correctement les étapes du tunnel de conversion, car je n'ai que 2 url distinctes : "/order.php" qui sert de récapitulatif, de choix de transport mais aussi de choix de mode de paiement (ce que je m'explique mal...), et "/order.php?step=1", qui permet de choisir l'adresse.Bizarement, si je tape "/order.php?step=2", j'arrive également sur la page de choix du mode de livraison, mais ce n'est pas l'url qui est appelée automatiquement.Quelqu'un sait à quoi c'est dû ? Et comment le corriger ?D'avance merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Mayoz Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 un pti up Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Mayoz Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Allez, je tente une dernière fois. Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SandraT Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonjour à tous et toutes, même problème, lié je pense au fait que quand on est sur le site, l'url appelée n'est plus orderstep 2 etc... mais uniquement commande, quelqu'un sait-il comment faire pour que le site appelle l'url "brute" et non pas l'url "commande" afin qu'elles réapparaissent dans analytics a la place de "order", histoire de pouvoir a nouveau analyser mes tunnels.... Merci. Sandra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts