anne_r Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 bonjour,j'ai installé le module ddlx_extreme_footer pour prestashop , la version gratuite.Je peux modifier le fichier style.css sans probleme par contre les modifications du fichier ddlx_extreme_footer.tpl ne s'affichent pas. La mise à jour via ftp se passe sans pb, j'ai appelé OVH pour vérifé si pb de droits mais non.Je precise que le mois dernier pour un autre client j'ai installé ce meme module et pu faire des modifs de fichiers sans probleme.quel peut etre le soucis?Pour info j'ai installé un autre module le Menu de navigation horizontal avancé v1.2.Merci de votre aideAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 [Pour voir : http://shop.lillibulle.com/Merci de votre aide]Site en maintenance, pas facile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 bonjour,oui effectivement ;-) je l'ai juste mis en maintenance ce week end mais il est de nouveau accessible.Toujours le meme probleme.MErciAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 bonsoir, personne a une idee?C'est un calvaire, pour qu'une modif soit prise en compte, je suis à chaque fois obligée de vider via ftp le dossier :/www/tools/smarty/compileDe déposer mon fichier modifié via ftp , de regarder le resultat en FO et de refaire la manip.Pourtant le cache est désactivé dans/config/smarty.config.inc.php avec $smarty->caching = false;Vous pouvez forcer le recompilation avec $smarty->force_compile = true;J'avais ce probleme avant d'avoir installé les modules: Xtreme footer light v1.0 (module pied de page)jGallery View 2 v1.3.2 (slide page d'accueil)Peut etre est ce du au premier module installé , le module : Menu de navigation horizontal avancé v1.2? Pourtant il s'agit d'un menu prestashop.Que puis je faire.En vous remerciantAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Malheureusement, je crains qu'il n'y ai pas grand chose à faire.Puisque le cache est désactivé!Tu ne précises pas la version de prestashop mais je pense que c'est une des dernières stable, alors peut-être un bug?C'est curieux mais j'ai le même problème avec la RC4, certaines modifs sont bien prises en compte mais d'autre pas... alors je vide le cache.Pas pratique.Ah oui! Le site sera sympa je pense, alors bon courage.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 la version est une version stable oui c'est la 1.2.5.Je vais tenter demain de désactiver le module menu horizontal, le temps de travailler sur le reste, c'est peut etre ça qui coince. Là c'est infernal je ne peux mettre à jour AUCUN fichier type tpl, css...J'ai travaillé le mois dernier sur un autre shop dans les memes conditions et je n'ai pas eu ce soucis.Seule difference ce module.Ce site devrait etre sympa oui merci ;-), je l'espère, mais ce serait bien mieux sans cette histoire de cache ;-)MerciAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
tisc0 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 1.2.5 ?Pourquoi ne pas être passé en 1.3.X / 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Bonjour,j'utilise le module prestashop proposé par l'hebergeur OVH, et c'est cette version qui est proposée par defaut pour les forfaits hébergement mutualisés.J'ai installé une version updatée et j'ai rencontré beaucoup de soucis modifiables mais les problèmes liés à la base demandent du travail (à savoir créer sa propre base et comme j'avais pas mal avancé dans mon travail j'ai préféré revenir à la version 1.2.5).En esperant vous avoir reponduanne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts