berniefashiontouch Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 (edited) Bonjour J'ai trouvé et installé un module (gratuit) "Rollover image" qui propose plusieurs effets possibles au passage de la souris.L'installation s'est bien déroulée et le module fonctionne correctement dans un premier temps, mais rapidement un bug apparait et le module n'affiche plus les images souhaitées au passage de la souris mais une image aléatoire. Pour régler le problème (temporairement) je dois vider le cache à chaque fois en surveillant le prochain bug. J'ai tenté une mise à jour et contacté les développeurs mais aucune réponse, le site semble abandonné. Si quelqu'un à une solution pour m'éviter le bug et ne plus avoir à vider le cache ce serait super !! Merci d'avance. Voici l'url du site (module image rollover): free-product-image-rollover-module Presta 1.6.1.7 Thème basique Edited October 28, 2018 by berniefashiontouch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted October 30, 2018 Author Share Posted October 30, 2018 allo? Personne pour me donner une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts