biquetos Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour,J'ai beaucoup regardé le forum avant de poster et malgré la ligne {$product->ean13} qui permet d'afficher le code EAN13 je suis incapable de récupérer les déclinaisons de ce même code en fonction des couleurs (alors que pour les références cela marche sans soucis).J'ai donc pour le moment modifier mon TPL comme ceci : {l s='Ean13 :'} {$product->ean13} et ajouter la ligne : $combinations[$row['id_product_attribute']]['ean13'] = $row['ean13']; à mon fichier product.php j'ai également vérifié dans le Product.php (du dossier classes) la combination est cela semble OK.Quelqu'un à t'il eut le même problème ou encore quelqu'un a t'il réussit à afficher le code EAN13 en fonction de la déclinaison sur la page produit ?Merci d'avance pour toute aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
biquetos Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Un petit up pour la forme, Divers topic sont sans réponse à ce sujet, je vais je pense développer une fonction pour permettre la récupération de l'EAN13. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradisso Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour,J'ai une demande similaire pour le champ UPC. Moi non plus je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, et mon post en ce sens reste sans réponse.Avez-vous trouvé la solution pour vous ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Je me permets de relancer le sujet qui m'intéresse aussi. Et depuis le premier post de ce message, je n'ai pas trouvé non plus de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts