kishore Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment faire pour que lorsqu'un client appartient a un groupe il ne voit la réduction que sur une catégorie et pas sur toutes les catégories.J'espére que c'est clair, un exemple:je crée un groupe clientsipod dans clients>groupsj'attribue une réduction de 10% a ce groupeet je met des clients dans ce groupeet J'AIMERAIS QUE LES CLIENTS DE CE GROUPE SEULEMENT PUISSE AVOIR CETTE REDUCTION ET SEULEMENT POUR LA CATEGORIE IPOD ET QUE TOUT LE RESTE S'AFFICHEMENT NORMALEMENT COMME POUR TOUT LE MONDE.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kishore Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Je peux o moins avoir le script qui gére l'affichage du prix avec réduction pour un groupe svp !!!!!! C'EST URGENTTT!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kishore Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 J'ai avancé grace aux réponses apportés dans un autre article mais j'ai toujours pas fini, la solution c'est de faire une modification dans product-list.tpl en rajoutant des conditions voila si d'autres kom moi avait le même probléme :pour savoir si le client est loggué :global $cookie;$isLogged = $cookie->logged; pour le groupe , il faut commencer par instancier le client :if($isLogged) $customer = new Customer($cookie->id_customer) ; groupe par défaut : $defautGroup = $customer->id_defaut_group ; Autres groupes :$groups = $customer->getGroups(); ce n'est pas moi l'auteur de cette solution remercions Broceliande pour cette proposition.Par contre ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour savoir a kél groupe appartien un client maintenant :S svp au secours!! si vous trouvez la variable ou une syntaxe qui permet de connaitre cela veuiller me le transmettre s'il vous plait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kishore Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 ça c'est fait aussi j'ai créer une fonction dans init.php qui permet de me retourner le numéro du groupe auquel appartient le client connecter. Maintenant ce que j'aimerai c'est afficher un prix différent a un certain groupe de clients.par ex : j'ai un client qui fait parti du groupe 2 j'aimerai lui afficher un prix différent que ceux du groupe 1(par défaut) et j'aimerai que le prix afficher soit prix en compte correctement dans le panier et dans les autres pages... j'ai réussi a afficher le prix avec réduction dans la page produit en modifiant le prix avec product-list.tpl en utilisant l'outil {math equation...} mais je sais pas comment faire pour que ce prix soit prix en compte dans le panier parce que kan j fais ajouter au panier c'est le prix normal sans réduction qui est prix en compte dans le panier :S jusqu'a présent j'ai pas eu de réponse sur cet article svp faites un petit effort ça serait gentil de votre part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki57 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 salut kishorepeux-tu nous montrer le code que tu as créer pour retourner le numéro du groupe auquel appartient le client connecter ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts