doolabb Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 bonjourje ne sais si pas ce dont je parles dans ce sujet est ce qu'on appelle "multishop" ou une idée un peu différentel'idée est de créer un seul site avec une multitude de boutiques virtuelles pour des boutiques réelleschaque commerçant possédant une boutique ouvre un compte dans le site et crée des fiches pour les produits de sa boutique dans le site ( ou il peut aussi demander à quelqu'un de s'en occuper à sa place comme l'administrateur du site par exemple qui s'occupera de l'administration technique du site ainsi que le compte de chaque commerçant)une commission sera calculée automatiquement sur chaque paiementest ce que c'est prévu dans une prochaine version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Bonjour,Cette fonctionnalité a longtemps été débattue au sein de notre équipe.Malheureusement cela entraînerait trop de changements au coeur de la solution.Nous gardons donc celle-ci dans nos cartons lors de versions futurs, mais pas dans l'immédiat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doolabb Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 oui c'est ce que je craignais malheureusementdonc j'ai pensé à la solution suivante :un seul site pour toutes les boutiques avec une gestion du site par un seul administrateur et comme on peut lier chaque produit à un son fournisseur qui dans ce cas est le commerçant lui même ceci facilite les chosesqu'en pensez vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
MESCLEFS.COM Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 BonjourOù en êtes vous de cet éventuel projet d'une gestion commune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts