thierry_02 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour desolé de mettre un nouveau topic mes j'ai fait le tour et rien dans le forum pour expliqué mon problème .Voila j'ai un seul transporteur la poste avec tranche et poids seulement hier un client a passé une commande avec 1k avec le prix pour la tranche de 30kg ?? j'ai beau faire le tour de ma config et tout me semble normale? je fais un essai avec d'autre article et c'est pareil ..je mes 9 articles a 0.300gr je suis a 9euro si je mes 1 de plus je passe a 23.40 € la tranche la plus grande .Je joint des capture d'écran.CdtJe suis sur la version 1.3.3Edit est si je mes un 11 eme produit je repasse a 10.40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HockeyTeam Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour,J'ai eu le même problème et ça été résolu. Le problème vient du paramétrage de tes tranches de poids ... Voici quel était mon Pb initial --> j'avais mis: 1ère Tranche : de 0 à 1 kg, Puis la tranche suivante de : 1,01 à 3 kg .... Il faut savoir que la fin des tranches est exclue... Exemple : si ton produit fait 1 kg, il est exclu de la 1ère tranche et non inclus dans la deuxième --> PS prend par défaut la plus haute tranche... Dans ton cas 30€En conséquence, il faut paramétrer tes tranches de la manière suivante:Tranche 1 : 0 à 0.5kgTranche 2 : 0.5kg à 1kgTranche 3 : 1kg à 2kgEtc... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 ok merci je fait un essai.EDIT:ok c'est bon merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
HockeyTeam Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Alors ! ça fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts