Fluorite Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 BonjourVoila je viens d'uploader la Version finale de Presatshop et les mises a jour sans problème,la juste fallu que je remette les bons fichiers a leurs places.Mais j'ai un Bug sur le Block " TAG " qui n'apparaît pas sur la page d'accueil,je tien a signaler que j'emplois donc le thème par défaut ou j'ai juste changé le .css et les images du thème, mais en aucun cas je n'ai touché le code voila.Si vous avez la solution afin que ce bloc réapparaisse sur la page d'accueil.merci de votre tempsCordialement:Yannickpost: suivant: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/9302/installation_configuration_et_mise_a_jour/probleme_mode_rewrite_sur_boc_informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Essaye de désinstaller/réinstaller le module tags. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 Bonsoir ZendikOui je lés donc désinstaller réinstaller ,toujours pareil,(:et la je me suis encore aperçus d'un bug dans le bloc ' INFORMATION ' ou ils ya Livraison Mentions légales Conditions d'utilisation A propos Paiement sécurisé mais lorsque je clique dessus cela m'amène sur la page que vous avez demandée n'existe plus et les liens, tous du bloc point ver un dossier " content " ( /shop/content/1-livraison )pourtant j'ai bien regarder sur le FTP il n’y pas de dossier contentj'ai donc regarder dans l'admis a Outils CMS, mais je ne vois rien qui cloche? Les TXT sont bien là." Mention légale blablabla " et les autres.Donc, je me retrouve avec deux bugs (: le bloc TAG n'apparaissant plus et le bloc information ou il mène ver des liens inexistant.Voila, cela m'embête de devoir vous demander encore de l'aide ,car la je viens d'effectuer par mal de vérif je voie pas ou ça cloche...Merci de votre aide et de votre patience.Cordialement:Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted December 19, 2008 Author Share Posted December 19, 2008 Re-de rebonsoirBon j'ai fait un craquage j'ai donc tout réinstallé , tout et redevenue normal lors de l'install j'avais bien le lien stylecms.php?id=1 après avoir mis les METATAG sur la page index je refais un refraiche et la les liens du bloc information pointe maintenant sur http://www.lafouillasse.fr/shop/content/1-livraisonet non plus sur cms.php d'ou l'erreur de la page non trouvée.Avez une idée ou une solution afin de remédier a ce problème.Et pour dire une chose sais carrément de la bombe le panneau administration et super bien fournie,bravo encore pour cette superbe version.Bonne soiréeCordialement:Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bosky75 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Salut à Tous,Suite à mes tests, le BUGG lié au module " INFORMATIONS " après mise à jour Version 1.1 est dû à l'option " Réécriture de liens " . En effet dès lors que ceci est activé, on voit apparaître " content " dans le lien vers les pages .Essayer de désactiver afin de voir si votre problème sera résolu !Sinon l'autre astuce c'est mettre les liens en dur dans le tpl mais bon ceci devient de bricolage ...J'espère avoir aidé certains !!!BOSKY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts