Tropical Dream Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Est-ce qu'il y a moyen de uniquement faire un import/export des clients qui se sont créé un compte?J'aimerais faire une nouvelle installation de Prestashop au lieu d'un upgrade mais j'aimerais conserver ma liste de client qui ont un compte. Comment je fais pour importer/exporter ma liste de clients et leurs mots de passes pour qu'ils puissent entrer dans le systeme de la nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cw75116 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Petit up, J'ai le même problème .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoBi Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Pour ma part je suis passé par la base de donnée, et les clients ce trouve dans la Table: ps_customerMon seul souci c'est que le mot de passe ne fonctionne plus pour le client il est obligé de faire une demande, alors que bien réimporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cw75116 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 J'ai également fait ça mais il ne peut pas faire la demande d'un nouveau mot de passe, il est à chaque fois dit qu'on ne peut le générer toutes les 360 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephmrls Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour tout le monde. Je me retrouve confronter au meme probleme et je me demandais si depuis le temps vous étiez parvenue à importer les comptes clients avec les leur codes et tout.... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charaaal38 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, je remonte ce topic ... je souhaite importer mes clients de prestashop 1.4 vers prestashop 1.5.1 ... sans trop mettre les mains dans le moteur Si quelqu'un a une solution raisonnablement simple ??? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts