efinglife Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 bonjour, ou peut on modifier la couleur des prix, qui est par defaut affichée en rouge.cdtdaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoxydav Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonsoir, je vous conseil de voir du côté du thème utilisé.Dans le dossier 'css' vous y trouverez le fichier 'global.css', et ainsi dans ce fichier vous y trouverez tous les styles appliqués à votre site.CdtAlexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
efinglife Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 bonjour, merci de votre reponse, mais il y a tellement de lignes, y a t il uen astuc epour trouver sur quelle ligne c etrouve le code couleur? j ai essayer avec firebug mais je ne trouve pas, car il detecte en temps reel le bon code quand je clic sur ce que je veux modifier, mais apres impossible de le retrouver dans le fichier ht access... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwarek Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour,dans le fichier global.css cherchez la ligne suivante :.price, .price-shipping, .price-wrapping {color: #da0f00; Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerdaft Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Bonjour je cherche un coup de main pour me dire ou changer la couleur du prix sur prestashop car elle et en rouge pour moi et voudrais le mettre en noir , je suis sur prestashop 1.5 Merci de prendre un petit peu de votre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts