gwysa Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Bonjour, j'ai découvert Prestashop avant hier et je dois dire que l'outil m'a vraiment séduit de par sa conception très "modulaire/modulable" et sa qualité de programmation. Effectivement l'outil est bien pensé mais malheureusement est handicapé par le manque de plugins/fonctions pour être vraiment adaptable a chaque utilisateur et en tant que boutique complexe, mais je ne m'inquiète pas pour la suite des événements... Bref de mon coté j'avais besoin d'un catalogue simple ... mais je n'ai pas trouvé de script tout fait, j'ai donc décidé de faire une petite cure d'amaigrissement a votre bébé: Interface d'administration: Accueil: Fiche produit: j'utiliserais donc a partir de maintenant Prestashop édition catalogue Je félicite le superbe travail des développeurs ! Bonne soirée a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 *sort son gros pot de pop corn* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 non plus serieusement tu a plein de script sur internet vraiment léger qui n'a que la fonction catalogue sans system de panier... Mais c'est vrai que prestashop est tellement bien fait que s'en servir comme catalogue c'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwysa Posted February 22, 2008 Author Share Posted February 22, 2008 Peux tu me donner quelques exemple de scripts de catalogue en ligne stp ce que je cherchais c'était un catalogue destiné a vendre des produits mais sans prix (du moins sur internet ) et donc qui se présente comme une boutique ... je dois être naz mais je n'en trouve pas :-... Link to comment Share on other sites More sharing options...
camifran Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Moi aussi j'ai besoin d'un script pour un catalogue en-ligne sans système de panier. Gwysa, pourrais-tu m'envoyer ton édition catalogue? Je voudrais ajouter un prix pour chaque produit... on peut faire cela sur ton édition? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nestor Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Moi aussi j'ai besoin d'un script pour un catalogue en-ligne sans système de panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Bonjour, Effectivement nous ne pouvons tout de même pas passer sous forme de module la fonction "achat" dans PrestaShop, nous proposons avant tout une boutique en ligne. Par contre, nous pourrions étoffer les possibilités de catalogue, en proposant par exemple un catalogue PDF des produits, ou encore une simulation de catalogue papier avec une application Flash comme PageFlip : http://www.pageflip.hu/ Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Salut BrunoCe serait cool cette idée de catalogue virtuel en ligne ;-) Merci pour tout et a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIXUS Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bruno, dont you have anything smarter to do than to dig up more than a year old post? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TropischBruin Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 And we do speak English here on these forums ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts