windev15 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonsoir à tousj'ai un soucis avec les commandes ! le client reçois bien un mail avec un récapitulatif de la commande. je reçois le même récapitulatif. Mais dans le back office, j'ai une commande vide !!Quelqu'un peut m'aider? c'est urgent ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prof719 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonsoir,le récapitulatif n'est-il pas celui envoyé par la banque ou le module de paiement ? Si c'est le cas il y a peut être une erreur au niveau de l'URL de retour.Quoi qu'il arrive c'est compliqué de dire comme ça où est le problème. Je vous conseille de passer votre boutique en mode "test", par exemple avec paypal on peut activer un mode sandbox, puis de simuler vous même une commande et de voir où ça bloque (s'il y a blocage). Link to comment Share on other sites More sharing options...
windev15 Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Non, je n'ai plus les lignes de commandes habituelles dans le back office alors que jusque là ça fonctionnait !c'est très curieux. Je cherche toujours l'erreur sans succès. Merci quand même pour cette réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prof719 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Le paiement s'effectue bien ? Est-ce que c'est c'est fait par Paypal ?Au risque de me répéter, vous n'avez pas modifié l'url de retour du paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bonjour,Niveau hebergement vous êtes chez qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
windev15 Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Niveau hébergement, c'est un serveur dédié chez Ovh qui a toujours bien fonctionné !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Faite voir un reboot du serveur, il arrive parfois que celui ci ne présente pas la commande, et que suite au reboot, tout rentre dans l'ordre ( problème déja vue chez nos clients ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
windev15 Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Pas de résultats après reboot ! Je suis toujours à la recherche du problème. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 j'ai le même souci avec un nouveau serveur.As tu résolu ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
windev15 Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Est-ce que tu as supprimés des commandes dernièrement dans ta base de données? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 non j'ai juste migré de serveur, je pense plutôt à un pb de base de donnée ou de version PHP.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
windev15 Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Le problème provenait chez moi de la table order-detail.sql.il faut la remplacer, et ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan42 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Salut,Je pense avoir le même problème avec a boutique. Que veux-tu dire par remplacer la table order-detail.sql ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts