scoobi Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour à tous,Comment faire une page html sans produits ?J'aimerai présenter un service avec du texte et des photosJ'aimerai pouvoir afficher un lien qui mène à cette pageIl y a CMS qui gère le block informations, les CGV, contact... donc cela doit être possibleMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 tu donnes une réponse dans ta question : les CMS. Il est possible en effet d'ajouter des rubriques et de les faire remplir par ce que tu veux... Perso, j'ai créé une rubrique "vie de l'atelier" qui me sert de pseudo-blog d'ici à ce que je me penche sur l'intégration de wordpress sur PS...et surtout, quand j'aurai du contenu à mettre dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Merci pour ta réponse Ce que j'aimerai faire est un peu différentJe voudrai que le lien apparaisse ailleur que dans le bloc informationsPar exemple: dans le menu catégories ou n'importe ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 ne peux tu pas alors creer un block (en modifiant un deja existant, tant sur le fichier php que tpl) et le greffer ou tu le souhaites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Bonjour,Moi yen a trouvé une partie du problèmeOutils/CMSJ'ai crée une nouvelle ligne "test"Je coche pour qu'il soit affiché dans le block informations dans PSJe récupère l'adresse du lien de "test"Je retourne dans le BO, je décocheJ'utilise ce lien dans un menu que j'ai créeMais j'aimerai aussi que ce lien apparaisse dans le menu du block catégoriesFaut-il obligatoirement aller modifier un des 2 catégories.php ?Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts