botmez Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour,J'aimerai supprimer les ID de cat et de product dans l'URLTypiquement:www.maboutiqueprestashopquejadoretrop.com/32-venteEnlever le 32...et le tiret tient !Comment faire,Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour, ca ne s'enlève pas aussi facilement, c'est de l'URL rewriting, en fait l'adresse est http://www.maboutiqueprestashopquejadoretrop.com/product.php?id_product=32&jesaisplusquoi=vente si vous enlevez le 32 vous enlevez le id_product... Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Bonjour, ca ne s'enlève pas aussi facilement, c'est de l'URL rewriting, en fait l'adresse est http://www.maboutiqueprestashopquejadoretrop.com/product.php?id_product=32&jesaisplusquoi=vente si vous enlevez le 32 vous enlevez le id_product... Des pistes ont-elles déjà été explorées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour,je me prends la tête sur le forum anglais pour essayer d'avoir une réponse sur l'intérêt de retirer ce numéro ????Amazon n'utilise même pas l'url rewriting et leur référencement est bon.La Fnac a des codes partout et est bien référencé.Pareil pour cdiscount...Alors merci d'éclairer ma lanterne car là j'ai du mal à comprendre. Et surtout comment gérer les produit avec le m^me titre et donc même url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 L'intérêt ? ben aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 L'intérêt ? ben aucun C'est pour cela que je me demande pourquoi autant de gens demandent ce genre de chose ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 L'intérêt ? ben aucun C'est pour cela que je me demande pourquoi autant de gens demandent ce genre de chose ???? Ben si connaitre le nombre de produit d'une boutique concurrente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 L'intérêt ? ben aucun C'est pour cela que je me demande pourquoi autant de gens demandent ce genre de chose ???? Ben si connaitre le nombre de produit d'une boutique concurrente... Le nombre de produits ?si vous voulez je peux faire croire que vous avez 500 000 produits, ce n'est pas très compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 L'intérêt ? ben aucun C'est pour cela que je me demande pourquoi autant de gens demandent ce genre de chose ???? Ben si connaitre le nombre de produit d'une boutique concurrente... Le nombre de produits ?si vous voulez je peux faire croire que vous avez 500 000 produits, ce n'est pas très compliqué. Moué...mais un peu plus "légalement"...si tout le monde joue le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts