geraldeen Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour,Suite à une erreur de commande je souhaiterais faire un remboursement CB à un client.Pourriez vous m'indiquer la procédure?Je ne trouve rien. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour,Pourquoi ne pas le rembourser par chèque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geraldeen Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Parce que j'aimerais le rembourser par CB lolLe client a payé en CB et si j'ai d'autres remboursements à l'avenir j'aimerais quand même savoir comment ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour,En BO :annuler la commande et générer un avoir.Depuis votre interface à la banque ou paypal (ou autre...) faites le remboursement Link to comment Share on other sites More sharing options...
geraldeen Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Merci Marty,Par contre je me pose une question.Dans le BO/commande/client a quoi sert la fonction remboursement?Ce n'est pas relié directement avec ma banque? Je suis obligée de contacter ma banque pour faire un remboursement (sachant que mon conseiller est l'homme invisible..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Ok Dans ce cas, peut-être qu'il faudrait nous indiquer ce que vous utilisez pour vos transactions bancaires car sans information, ce n'est pas évident de répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
geraldeen Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 J'utilise le module CB caisse d'epargne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 La Caisse d'Epargne doit normalement vous avoir donné accès à une interface web pour gérer vos transactions.C'est de la que vous vérifiez les transactions effectuées par vos clients qui ont payé par CB... et c'est de là que vous pouvez normalement effectuer les remboursements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts