hervehh Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour,je viens de m'apercevoir d'un chose, mon site supporte 3 langues différentes.Par défaut elle s'affiche bien en fonction du navigateur utilisé (fire**x espagnol = langue espagnole, etc...)mais quand je regarde de plus près, le titre de la page change bien en fonction de la langue mais la description reste en français.y a t il une solution simple, comme par exemple mettre dans le header.tpl quelque chose comme:<meta name="language" content="{lang_iso}"/> ou autre chose ?merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervehh Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Bonjour,je n'ai décidément pas de chance avec mes questions.J'ai l'impression que je suis seul au monde à découvrir des choses comme ça.merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 c'est peut être que la question que tu poses concerne plus spécifiquement le forum : Configuration et utilisation de PrestaShop plutôt que celui de Référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervehh Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 ok merci je le transfert de suite.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts