Les Rêves d'Enfants Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Bonsoir, Je recherche un module qui pourrais me permettre de mettre des photos de mes réalisations passées. J'explique : je vais broder sur des coussins, doudous etc... et pour montrer aux potentiels clients ce que ça donne je voudrais pouvoir faire comme un caroussel pour montrer les produits déjà créés et vendus précédemment pour donner des idées à mes acheteurs du rendu final. Un peu comme le module "dans la même catégorie"' mais en produits vendus et ce pour chaque produit. J'espère être claire lol merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Faire des produits de vos ancienne réalisation, dans la même catégorie et les mettre en mode catalogue seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Rêves d'Enfants Posted October 25, 2018 Author Share Posted October 25, 2018 33 minutes ago, ndiaga said: Bonjour, Vous pouvez essayez ce module : https://prestatuts.com/en/modules-prestashop/11-dynamic-banners.html merci mais le module est en anglais et je sais même si si il correspond à ce que je recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Rêves d'Enfants Posted October 25, 2018 Author Share Posted October 25, 2018 3 minutes ago, doekia said: Faire des produits de vos ancienne réalisation, dans la même catégorie et les mettre en mode catalogue seul le problème c'est que dans la catégorie, il y a plusieurs sortes de produits différents :/ donc tout va être mélangé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts