planet Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Bonjour, J'essai de modifier le module editorial mais voila ce qu'il me marque : Impossible de mettre à jour le fichier éditorial. Merci de vérifier les droits d'écriture fichier éditorial. Aprés des recherche sur internet j'ai vu qu'il fallait faire mettre le mod 664 sur le fichier editorial.xml Mais probleme cela ne marche toujours pas ! et pas d'autres solutions de test !!! Merci d'avance ! Mr Dee Link to comment Share on other sites More sharing options...
planet Posted February 22, 2008 Author Share Posted February 22, 2008 Bonjour, Personne n'a la solution a mon probleme ! car le mod est bien 664 et je n'arrive pas a modifier le module editorial ! SVP aidez moi ! un débutant qui s'en ai sorti jusqu'a la mais qui là ne capte rien sur ce probleme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Met les droits en écriture 777 sur tout le dossier modules et en récursif (tous les sous-dossiers les fichiers contenu dans modules). C'est normalement un prérequis pour installer la solution (étape 1 dans l'installeur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
planet Posted February 22, 2008 Author Share Posted February 22, 2008 merci beaucoup cela resolu mon probleme ! Et en passant a grande "pensée" au développeur qui ont fait un taff génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts