Kreasite Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Je suis en train de tester la version 1.4 SVN (MAJ sur la revision 4967)Je rencontre un problème sur les miniatures en fiche produit et ce sur IE6 et IE7 seulement.La fonction Fancybox se bloque et suis obligé de ré-actualiser la page pour sortir de ce blocage.Blocage aussi sur les view_scroll_right et view_scroll_leftJ'ai constaté ces disfonctionnements chez tous les prestataires proposant des templates en 1.4 RC.x en vente.Ne trouvant pas dans le bugtracker la référence sur ce bug je poste ici et si l'info n'a pas été remonté et que quelqu'un maitrise l'Anglais, qu'il le fasse volontier.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Donc tu as testé sous ie8 et ça fonctionne si je comprends bien...Merci du retour, on essaye de s'en occuper pour la prochaine release (peut etre la finale ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Bonjour Michaël,Oui comme je l'indiquais à l'un de tes collaborateurs il y à moins d'un quart d'heure en privé, le soucis n'est rencontré que sur IE6 et IE7 sur la SVN ( pas testé encore sur la révision 5163 car j'ai le message suivant sur l'upgrade :Erreur !Une ou plusieurs erreurs sont apparuesErreur lors de l'ouverture du fichier SQL)Mais testé sur la révision d'hier.Testé sous 6 configurations :4 PC et un émulateur (1 Win XP SP3 - IE7, 1 Win virtual PC (XP SP1 - IE6) sur mon SEVEN pro de travail, 1 Win Vista IE7, 1 Win SEVEN externe à chez moi (seveur portabilisé) IE7)1 MacBook Pro 15pouce IE7 avec une erreur :Ligne : 55Caractère : 172js/jquery/jquery-1.4.4.min.jsJ'ai rencontré es mêmes soucis en ayant testé chez des prestataires/vendeurs de thèmes 1.4 encore en RC.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Niassy Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour,Merci pour le report de bug, il a été supprimé de la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Merci Augustin Niassy pour cette réactivité, ça fonctionne maintenant.L'info aurait pu remonter avant mais moi et l'Anglais on est pas ami.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Salut Dav !C'est qui l'anglais dont tu parles ?pff.. même pas drôle :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts