ChristopheS Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 BonjourJe développe un nouveau thème et je coince sur le CSS de mon menu horizontal !Je n’arrive pas à conserver la couleur du texte en blanc avec l’image du bouton Hover (orange) lorsque l'on est dans la catégorie du bouton cliqué.Quelqu'un connais la syntaxe ou la mise œuvre ?Merci à vous. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,va dans le CSS de ton module menu, (superfish-modified.css )je crois ligne 89.sf-menu a: visited {color : #FFFFFF <------ juste cela a rajouter}Par contre a verifier si une fois selectionné, puis une autre selection le blanc ne reste pas.bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Merci Cboubaa: visited ne fonctionne pas, j'y ai pensé !Tous les liens visités restent en blanc.Je dois pouvoir utiliser la même astuce que pour le roll hover du bouton, mais je n'arrive pas à comprendre comment il fonctionne.Merci, @+ ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Merci Cbouba d'avoir relevé cette possibilité !En creusant un peu, j'ai trouvé !C'est ".sf-menu li.sfHoverForce a:visited" qu'il faut insérer ligne 99 .sf-menu li:hover, .sf-menu li.sfHover, .sf-menu li.sfHoverForce, .sf-menu a:focus, .sf-menu a:hover, .sf-menu a:active, .sf-menu li.sfHoverForce a:visited { background: transparent url(../img/blocktopmenu_hover.png) repeat-x; color : #FFF!important } ainsi le "visited" ne s'applique que sur la class "sfHoverForce" !Super, comme quoi ça fait du bien de parler du sujet qui bloque !@++ ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts