manolia Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,Je cherche à personnaliser le back-office mais je m'aperçois qu'il n'y a pas un système de thèmes ou je peux changer aussi le html comme pour le front-office.Quelle est donc la bonne pratique pour ne pas recommencer à chaque mise à jour de Prestashop ?En vous remerciant pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
manolia Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Bonjour,Je me permets de vous relancer car je ne trouve pas de doc sur ce point. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manolia Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 up !! Juste une réponse sur les bonnes pratiques ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 regarde ca:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/76344/themes/theme_pour_la_partie_administration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric - Groupe SITTI Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour,Vous pouvez personnaliser le CSS de l'administration, mais pas l'HTML car celui-ci se trouve dispersé partout dans le code php.le fichier css se trouve dans /css/admin.css et les images dans /img/admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
manolia Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Merci pour vos réponses, j'ai regardé la version "thème style wordpress" mais cela ne convient pas vraiment à ce que je souhaite. j'avais bien identifié la partie css et image mais j'aimerais pouvoir insérer quelques liens vers des tutos, le numero pour me contacter en cas de besoin, voir faciliter quelques actions. Et pour cela je dois modifier les fichiers coeur, et par conséquent refaire la manip à chaque mise à jour... J'espère que la prochaine version le permettra notamment avec la fonction "override", quelqu'un a des infos sur ce point ?C'est vraiment dommage d'avoir une bonne version de template pour le front et rien pour le back office qui est selon les clients pas très "userfriendly".Merci encore pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts