ChristopheS Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour, Je test la RC3 pour préparer un thème et j'ai un souci avec les taxes ! En front office, lorsque j'ajoute un produit au panier, celui-ci ajoute les 19.6% de TVA au prix du produit affiché en TTC. Le bug vient du prix affiché TTC alors qu'en fait, le montant est HT. Exemple : la fiche produit affiche : 150,00 € TTC 125,42 € HT alors quel devrait afficher : 179,40 € TTC 150,00 € HT Quand j'ajoute au panier, celui-ci affiche bien 179,40 € TTC J'ai résolut une parti du problème avec une modification dans mon product.tpl (même si le problème n'est pas isolé à cette page) // PrestaShop internal settings var currencySign = '{$currencySign|html_entity_decode:2:"UTF-8"}'; var currencyRate = '{$currencyRate|floatval}'; var currencyFormat = '{$currencyFormat|intval}'; var currencyBlank = '{$currencyBlank|intval}'; var taxRate = '{$tax_rate|floatval}'; // la variable affichait = {$tax_rate|floatval}; var jqZoomEnabled = {if $jqZoomEnabled}true{else}false{/if}; Mais je me suis rendu compte que ça ne résolvait pas l'affichage "prix" des produit avec des Déclinaisons. Très curieux ! Je me suis aperçu qu'il manquait la table ps_country_tax (la mise à jour de Prestashop RC3 à dû zapper) ; je l'ai importé mais cela n'a rien changé ! Quelqu'un a une idée sur le bug ou c'est peut-être la config de ma boutique, mais je ne vois pas d'où ça peut venir ! Pour info, je n'utilise qu'une TVA 19.6%, je n'ai qu'une zone "Europe" et une monnaie "€". J'ai trouvé des poste similaire sur le forum, mais pas de réponse pour mon cas ! Merci à vous. Tests possible à cette adresse : supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Même problème avec la RC4 !C'est un problème de configuration ou ça peut être un bug de migration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts